Ravages

Chapitre 1 : le moment fatidique :

C’était un soir de cours, un vendredi pour être exact, Clark et Lana étaient au Talon en train de réviser leurs maths ce qui promettait d’ailleurs un beau D.S à l’horizon. De leur façon de parler, on ne savait pas qui était là pour aider l’autre. De même que les racines carrées ne faisaient qu’à moitié partie de leur conversation.

Puis, lors d’un grand silence pour résoudre un dur problème, ils entendirent une petite explosion au niveau de l’arrière cuisine. Ils s’y précipitèrent et découvrirent un tuyau complètement ouvert avec une bonne dose d’eau qui se propageait sur le sol. Lana essaya de rafistoler le tuyau en tournant de toutes ses forces sans y arriver. Au bout d’une minute, Clark pris les choses en mains, sans pour autant que l’eau ne cesse d’asperger nos deux tourtereaux.

La jeune fille pris conscience qu’il valait mieux téléphoner à un plombier tandis que son " héros " essayerait tout de même de réparer la fuite. Clark ne perdit pas de temps, et ferma le tuyau avec son éternel regard de braise. De retour dans l’arrière cuisine, Lana constata donc qu’il avait réussi. Après un instant de gêne face aux pectoraux de Clark, elle repartit chercher des serviettes.

Le futur superman décida alors qu’il valait mieux partir. Lana lui adressa un radieux sourire accompagné d’un merci et il s’en alla avec la ferme pensée qu’il allait rêver d’elle le soir même.

Le lendemain, ce fut Lana qui alla dans la grange de Clark pour poursuivre les révisions. Mais ce n’était pas un livre de maths qu’elle tenait à la main mais un gâteau d’anniversaire. Clark fut d’abord surpris et gêné. Puis ce fut le tour de Lana quand Clark lui dit qu’il n’avait pas d’anniversaire, que c’était seulement le jour où ses parents avait signé les papiers d’adoption.

Un silence de quelques secondes s’installa que Lana décida de rompre en demandant à Clark s’il voulait faire un vœu. Il lui répondit alors que pendant cinq ans il avait fait le même vœu et qu’à présent il n’avait plus à le faire car elle se tenait devant lui.

Et alors, il tendit sa main vers son visage et …elle s’en alla…

Clark resta un moment stupéfait puis s’assis sur le rebord de la fenêtre de sa grange et contempla le ciel désespérément. Puis il entendit un cri désespéré suivit d’un coup de feu. Il descendit d’un bon sa grange et couru alors là où il avait entendu le bruit. Il entra dans l’endroit où était caché le vaisseau et ce qu’il découvrit lui fit encore plus regretter sa dernière action avec Lana. Elle était étendue sur le sol et du sang coulait de sa poitrine. Une femme se tenait debout à côté d’elle, un revolver à la main

 

Chapitre 2 : la mort de Lana

Clark reconnut tout d’abord la silhouette de Lana puis une autre. La femme s’approcha de la seule lumière qui passait par la porte et il vu Tina. Cette jeune fille qui pouvait changer de corps à volonté. Le jeune homme fut alors pris d’une colère effroyable. Tina, elle, était impassible et dit à Clark que Lana l’avait fait trop souffrir et qu’elle devait payer pour ce qu’elle avait fait. Elle parlait de plus en plus fort, rageant contre Lana et laissant couler quelques larmes de fureur. Perdu dans son délire, elle ne vu pas Clark s’approcher et lui donner un bon somnifère. Malheureusement, elle ne se releva que quelques secondes plus tard. Elle regarda le revolver qui était dans sa main puis le posa sur sa tempe. Clark hurla qu’il ne fallait pas qu’elle se tue mais la jeune fille lui répondit qu’elle avait fait trop de mal. Une détonation retentit et elle s’affala par terre. Clark fit quelques pas hésitant et s’effondra aux côtés de Lana. Il observa longtemps son corps inerte et, pour la première fois de sa vie, une larme jaillit de ses yeux. Son père biologique avait donc eut raison, ses proches allait tous mourir un par un. Il décida alors de faire ce dont il avait toujours rêvé, embrasser Lana.

Il se pencha sur son visage et ses lèvres touchèrent celles de Lana. A ce moment précis, le vaisseau s’illumina et remua en tout sens puis s’arrêta et disparu comme s’il était devenu invisible. Clark embrassait encore Lana quand il sentit son souffle reprendre. La jeune fille ouvrit ses yeux et respira l’air comme si elle en avait été privée pendant quelques heures. Puis elle s’assis et regarda autour d’elle quand son regard entra dans celui de Clark. Ils s’approchèrent et s’embrassèrent. Puis Clark pris Lana dans ses bras.

Chapitre 3 : le cimetière

Deux jours plus tard, tout le monde remarqua l’absence de Lana, Clark était bien sur le seul à savoir ce qui s’était passé. Même Nell et les parents de Clark n’en savaient rien. Le soir même, Clark se rendit voir Lana. Il ne la trouva pas chez elle et, après mure réflexion, il en déduit qu’elle était au cimetière. En effet, Lana y était. Tout simplement pour parler à ses parents, quand l’on frôle la mort et même quand on l’atteint, il est normal que l’on soit tout retourné.

Clark la vit mais, malgré sont impatience, il attendit quelques instants de peur de la gêner. Ce fut les pleurs de Lana qui le décida à aller la rejoindre. Il s’approcha mais quand il voulut prononcer un mot, Lana se réfugia dans ses bras. Elle lui dit qu’elle avait peur, qu’elle ne savait plus où elle en était. Clark lui répondit qu’il fallait qu’elle en parle à Nell et qu’il allait en parler à ses parents de son côté.

Clark en parla donc à ses parents dès qu’il rentra. Il leur dit qu’il ne savait pas comment faire pour l’aider à surmonter cette épreuve mais ces parents lui dirent seulement qu’il fallait qu’il soit le plus possible là pour elle. Ce fut donc ce qu’il fit. Et au bout de quelques jours, Lana allait beaucoup mieux, et avait repris le lycée.

Chapitre 4 : la relation 

Une semaine après le drame, Clark se rendit au Talon, mais pas pour parler des maths ou toutes autres matières que ce soit. Il préparait son discours sans pour autant trouver les bons mots. Mais il voulait savoir si ce baiser signifiait quelque chose.

Lana l’accueillit avec un grand sourire et lui donna un café. Mais quand Clark lui posa la question, elle lui dit que c’était à lui de répondre. Il s’apprêtait à ajouter quelque chose quand Chloé passa la porte ce qui décida Clark à partir…

 

 

Chapitre 5 : le rendez-vous

Comme tous les week-ends, Clark était dans la caverne en train d’étudier les symboles pour essayer de découvrir des choses sur son passé quand Pete arriva. Il lui dit qu’il avait acheté un petit bijou comme il n’en avait jamais vu. Clark le suivit donc au dehors et découvrit une superbe moto noire. Mais il ne put s’en approcher car ce n’était pas de l’essence qui faisait rugir le moteur mais des météorites vertes liquéfiées. Stupéfait, Pete ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait mais eu la bonne idée, quelques secondes plus tard, d’éloigner la moto de son ami. Celui-ci se releva avec un peu de peine puis on entendit un énorme bruit. La moto de Pete commencer à rouler vers une falaise. Celui-ci se mit à courir après et quand la moto tomba de la falaise, il tomba avec elle. Heureusement Clark arriva à sa rescousse et le remonta sur la terre ferme :

" Mais pourquoi tu as pris tant de risques ? ! 

_ Tu ne sais pas combien j’ai payé cette moto ? Mais toi, tu ne prends jamais de risques. Quand est-ce que tu vas te lancer avec Lana ? "

Sur ce, Clark ne sut plus quoi rajouter, Pete le remercia de lui avoir sauvé la vie et partit.

De retour dans la caverne, Clark se dit que Pete n’avait pas tort et décida d’aller au Talon. Arrivé au café, Clark ne perdit pas de temps et dit à Lana :

" Tu sais, il faudrait qu’on sorte ensemble tous les deux ! "

Sur cette demande assez directe, Lana ne sut plus quoi dire. Clark pris ça pour un non et fit mine de s’en aller quand Lana lui demanda quand. Un sourire radieux éclaira alors le visage de Clark lui demandant si elle était vraiment d’accord. Celle-ci lui répondit que oui et ils mirent au point un dîner en tête à tête le soir même.

Clark retourna chez lui pour réglé son problème : " Où allaient-ils passer la soirée ? " !

Puis, après un bon quart d’heure de réflexion, il y eut un tilt dans la tête de Clark. Lana avait toujours eut un faible pour la rivière qui entourait Smallville, pourquoi ne pas s’y rendre au crépuscule ? Aussitôt dit, aussitôt fait, il prépara un dîner digne de ce nom.

Le soir arriva enfin :

Clark arriva avec son 4x4 devant le Talon. Malheureusement, Lana n’était pas prête. Elle s’excusa en expliquant qu’il y avait un monde fou au Talon. Clark lui dit tout simplement de ne pas s’inquiéter, car à l’endroit où ils allaient, elle n’avait pas besoin d’être très habillée. Et lui prenant la main, il lui dit qu’elle était déjà très belle. Flattée, Lana se tut pendant tout le voyage, rougissant intérieurement.

Arrivés à la rivière, Clark sortit de la voiture et ouvrit galamment la portière de Lana puis pris un plaid dans son coffre qu’il déposa sur l’herbe. Les deux tourtereaux s’assirent et commencèrent à dîner. Aucun ne voulait commencer la conversation. Ce fut tout de même Lana qui rompu le silence en remerciant Clark de l’avoir amené ici. Mais le jeune homme lui avait préparé une autre surprise. En effet, dès que le dîner fut remballé dans le coffre, le soleil commença à tomber lentement dans la rivière et les arbres. Le vent sifflait entre les arbres et Lana se mit à trembler comme une feuille. Clark, la remarquant, enleva son manteau et le posa sur ses épaules glacées : " Mais Lana, tu gèles ! "

Alors, pour réchauffer la jeune fille, il se rapprocha et la serra contre lui. Aucun d’eux ne voulait que ça se finissent. Mais les étoiles apparurent bientôt dans le ciel et il fut le temps de partir. Arrivé devant chez Lana, Clark lui ouvrit de nouveau sa portière. Pour le remercier, Lana lui déposa un léger baiser sur sa joue. Il ne put cacher son sourire et lui dit :

" Lana ?…..Merci d’être venue ! "

_Merci à toi d’être resté, j’ai passé une excellente soirée, répondit la jeune fille, lui rendant son sourire.

Clark rentra chez lui se remémorant les meilleurs moments de la soirée. Une fois couché, il se souvint de quelque chose qui l’avait troublé :

Suite à la mort de Lana (voir fan fiction : ravages), ils s’étaient embrassés. Pour savoir si ce baiser signifiait quelque chose, il s’était rendu au Talon. Lana l’avait accueillit avec un grand sourire et lui avait donné un café. Mais quand Clark lui avait posé la question, elle lui avait dit que c’était à lui de répondre. Mais au moment où il s’apprêtait à ajouter quelque chose, Chloé avait passé la porte ce qui avait décidé Clark à partir.

Il décida donc de retrouver Lana au Talon le lendemain. Mais au moment où il s’apprêtait à partir, la jeune fille monta les marches de sa grange. Clark sauta sur l’occasion et lui rappela ce fameux soir. Elle fut quelque peu gêner mais lui donna la même réponse : " C’est à toi de répondre Clark. ". Tout deux s’assirent en silence sur le rebord de la fenêtre. Clark cherchait une réponse convenable mais il n’osait pas lui avouer ses sentiments. Il se demandait tout de même s’il ne valait pas mieux lui dire, il avait déjà faillit la perdre une fois, et il ne voulait pas que cela ce reproduise. Mais au moment où il se préparait à dire quelque chose, Lana lui dit :

" Tu as tellement de secrets Clark, je ne sais vraiment pas quoi te dire. ". Prenant sa main, il lui répondit qu’elle n’avait alors rien à lui dire. Lana le dévisagea et leur regard se croisèrent. Puis, le moment attendu par tous arriva, sans Kriptonnite, sans fleur, sans rien, ils s‘embrassèrent. Ce fut léger, spontané, volontaire, amoureux et vrai.

Clark trouva alors les bons mots : "  Je ne veux pas que mes sentiments pour toi soit un de mes secrets. ". Lana lui dit qu’elle non plus et partit, un radieux sourire aux lèvres…

A suivre

Mon histoire s’arrête ici, soyez sans inquiétude, il y aura bien sûr une suite…

Si vous voulez me faire quelques suggestion sur cette histoire et me donner des idées pour la suite, écrivez-moi à l’adresse suivante : Tiphaine90@aol.com