Petite Sœur
Chapitre 1:
Ferme des Kent, fin d'après-midi :
Les Kent étaient déjà très excités à l'idée d'accueillir un nouveau membre dans leur famille. En effet, ils avaient décidé d'adopter une jeune fille âgée d'un an de moins que Clark, mais elle allait être avec lui au Lycée car la petite avait sauté une classe! Clark pourrait donc enfin se confier avec quelqu'un si besoin en était, ce qui l'enchantait parfaitement.
Il n'avait pas encore mis au courant ses amis et voulait leur en faire la surprise une fois qu'elle serait bel et bien installée à la ferme.
Clark était dans son loft et lisait un livre dans son hamac, tranquillement. Il entendit le bruit d'une voiture s'approchant de la ferme. Il regarda dehors et aperçu la voiture en question. Une femme en sortit ainsi qu'une jeune fille QI avait environ son age. Il comprit tout de suite que c'était l'assistante sociale qui amenait la sœur qu'il espérait tant! Soudain on l'appela :
Martha : Clark, viens! L'assistante sociale est arrivée.
Clark : Ouais j'arrive.
Il descendit tout de suite de sa grange et alla les rejoindre à la maison. Une fois arrivé, il salua les nouveaux arrivant.
Clark : Salut, je suis Clark.
La jeune fille s'avança à son tour et lui répondit:
Fille : Moi c'est Jody, je suis très heureuse de pouvoir enfin faire ta connaissance et bien sur d'être ta sœur!
Elle lui fit un grand sourire ce qui fit lui aussi.
Assistante sc. : Bon et bien je vais vous laisser je crois que vous pouvez vous en sortir sans moi, allez au revoir!
Tout le monde lui dit au revoir puis l'assistante sociale partit. Clark prit tout de suite les affaires de Jody. Les Kent avaient aménagé une jolie chambre dans une partie de la grange pour la jeune fille.
Clark : Bon et ben, tu me suis? Je vais te montrer la maison.
Jody : Oui, c'est une très bonne idée.
Ils partirent tout les deux en direction de la grange. Clark lui demanda si elle se sentait bien après son voyage de Métropolis et elle répondit que oui, évidemment. Jody était vraiment heureuse d'avoir trouvée une famille d'accueil.
Une fois arrivés dans la chambre de Jody, Clark déposa les bagages et prit la direction de la sortie.
Jody : Clark, reste un peu s'il te plait. J'aimerais bien qu'on parle un peu entre frère et soeur, tu voix quoi?
Clark : Ouais bien sur, pas de problème. C'est vrai qu'entre frère et soeur maintenant on peut tout se dire! Vas-y raconte moi tout tes secrets et après se sera mon tour!
Jody : Ok, c'est sur, il faut qu'on se connaisse bien donc autant ne rien se cacher.
Chacun leur tour ils se racontèrent leur vie. Clark n'oublia pas de lui dire qu'il n'était pas un humain comme les autres puisqu'il possédait des pouvoirs et était arrivé sur Terre par l'intermédiaire d'un vaisseau. Sa soeur ne le prit pas mal du tout, et le comprit tout de suite. Elle savait que cette révélation faisait du bien à Clark car le nombre de personnes qui partageaient son secret était un peu plus grand qu'auparavant même s'il se limitait à un comité de 4 personnes.
Jody : Ca n'a pas été dur de faire semblant d'être comme les autres sans jamais rien révéler à tes amis?
Clark : J'ai toujours eu du mal à vivre en pensant que j'étais comme eux, je suis si différent, c'est tellement plus simple de pouvoir parler avec quelqu'un, même si un de mes amis est au courant, Pete celui dont je t'ai parlé tout à leur, et bien avec toi c'est encore mieux puisque tu es ma soeur.
Clark n'avait en revanche rien dit à Jody sur le fait qu'il aimait Lana. Il lui avait raconté son histoire avec Chloé et lui avait parlé de Lana seulement comme sa meilleure amie.
Clark ; Bon il faudrait commencer à te préparer, demain c'est ton premier jour de classe dans le Lycée de cette bonne vieille ville de Smallville.
Jody : Ouais, c'est vrai, je devrais commencer à ranger mes affaires pour être à peu près prête demain.
Elle lui fit un sourire tendre. Elle était tellement heureuse d'avoir un frère aussi gentil, et mignon, car oui, elle était sûr que Clark devait voir du succès avec les filles vu son corps d'athlètes et sa face d'Ange. Il avait tout pour plaire! Ses yeux noisette-dorés brillaient à la lumière des lampes. Clark était tellement fier de l'avoir pour soeur lui aussi, en plus elle était très jolie. Elle faisait à peu près 1m65, les cheveux très brun, presque noir, les yeux noisettes avec des reflets dorés, et une silhouette fine. Elle allait sûrement très bien s'intégrer, pensait-il.
Clark : Bon je te laisse, je vais aider papa, avant que le soleil ne se couche totalement.
Jody : Ouais ok, à tout à l'heure!
Clark partit. La jeune fille commença à déballer ses affaires qu'elle sortit de ses 3 valises, plaines à craquer! Une fois fini, elle contempla sa chambre, l'admira de partout. Elle la trouvait magnifique. Elle avait tout ce dont elle avait besoin. Un grand lit en bois, une armoire, un bureau, une chaîne Hi-fi, et un téléphone. Les murs étaient en bois vernis et ils avaient quelques fleurs qui avaient été peintes à la main. Jodie y avait rajoutée bien entendu des photos, affiches ... et avait décorée tous ses meubles. Elle avait même son ordinateur portable, qu'elle avait reçu par l'internat de Métropolis pour la récompenser des ses longues et bonnes années d'études là-bas. Puis Jody alla rejoindre Martha à la cuisine pour l'aider à préparer le dîner.
Martha : Clark t'a raconté pour ses ... pouvoirs, je suppose?
Jody : Oui il me l'a dit mais ne t'inquiète pas je ne dirais rien. Je suis fière d'avoir un frère aussi ... aussi génial que lui!
Martha : Je suis contente que vous vous entendiez bien! Tu pourrais prévenir Jonathan et Clark que l'on passe à table?
Jody : Oui, bien sûr!
Jody alla les prévenir. Ils passèrent tous à table et mangèrent en famille puis ils allèrent tous dans leurs chambres respectives.
Le lendemain matin :
Clark et Jody allèrent ensemble au Lycée. Ils rencontrèrent en arrivant les amis de Clark; Chloé, Lana et Pete. Ils étaient tous étonnés de le voir avec cette jolie fille. Lana semblait même un peu jalouse.
Clark : Salut! Pourquoi vous me regardez tous comme ça?
Lana : Ben ... présentes-nous cette ravissante jeune fille.
Clark : Ah oui, c'est vrai! Je ne vous ai pas mis au courant, voici ma soeur, Jody.
Lana : Ta soeur? Tu en as une?
Clark : Oui depuis hier si on veut!
Pete : C'est super! Je me présente, je m'appelle Pete, voici Lana et Chloé.
Lana & Chloé : Enchantée!
Ils se mirent tous à rire. Puis ils avancèrent pour aller en cours. Lana s'approcha discrètement de Clark.
Lana : Clark Kent et devenu grand-frère! Et dire que je pensais que c'était ta nouvelle petite amie!
Clark : Oui je suis heureux d'avoir enfin une soeur! Mais pourquoi as-tu pensé que c'était ma petite amie? De toute façon mon cœur appartient à une autre et pour rien au monde je ne changerais ça!
Lana avait les yeux qui brillaient, elle l'aimait tellement, elle brûlait de le prendre dans ses bras et de l'embrasser.
Lana : Il faudrait que tu me dises qui est cette fille qui hante tes rêves! C'est toujours un des grands mystères de Clark!
Clark : Oui un jour peut-être, même plus tôt que tu ne le croit!
Ils se regardèrent intensément jusqu'à ce que Jody les interrompt.
Jody : Clark, à tout à l'heure, je dois y aller j'ai cours de Maths, vaut mieux que je ne sois pas en retard pour mon premier jour!!!
Clark : Ouais c'est sur! Bonne chance à toi.
Jody partit en cours, Lana et Clark firent de même de leur coté.
La journée passa tranquillement, Jody semblait déjà se faire à ce Lycée, tout le monde la trouvait d'ailleurs super! Après les cours, Clark et Jody rentrèrent à la maison ensemble, puis se mirent à table. Une fois leur repas finit, Clark alla dans la grange, il voulait être seul comme d'habitude, pour ressasser les bons moments de sa journée, comme sa discussion avec Lana. Jody resta seule avec ses parents, elle semblait préoccupée par quelque chose.
Jody : Clark est souvent comme ça?
Matha : Oh, il est assez solitaire, il aime être seul.
Jonathan : Il reste seul dans sa grange pour penser à ... ses peines de cœur si tu voix ce que je veux dire.
Jody : Lana?
Martha : Il t'en a parlé?
Jody : Non mais j'ai tout de suite vu que ces deux là n'était pas indifférent l'un de l'autre! Vu comme Clark l'a regardait, il y avait tellement de tendresse dans ses yeux, ils doit l'aimer comme un fou! Il semblait aussi si doux et attentionné envers elle.
Martha : Oui, il l'aime depuis pas mal de temps! Il est si on peut dire fou d'elle. Mais il n'a jamais vraiment tenté sa chance avec elle car elle avait il y a quelques temps un petit ami mais maintenant qu'il est partit leur histoire est terminé pourtant Clark n'a pas l'air de sauté sur l'occasion!
Jody : Oui je vois, il est carement dingue de cette fille depuis un bon bout de temps mais y fait rien!!! Bon c'est pas que vous m'embêtez mais je vais aller me coucher, mais cette journée a été chargé en émotion!
Elle embrassa ses parents et partit en direction de la grange où avait été aménagé sa chambre dans une pièce à part. Elle commença à ouvrir sa porte mais décida d'aller parler à Clark.
Elle monta les marches et le trouva allongé, pensif, dans son hamac.
Jody : Ca va?
Clark : Oui, je pensais à ...
Jody : Lana!!!
Clark : Ben ... Ouais c'est ça!
Jody : Tu l'aimes n'est ce pas?
Clark : Je l'aime comme un fou. Je n'arrive pas à le lui dire, je voudrais tellement être avec elle.
Jody : Je suis sûr que Lana t'aime aussi! C'est évident, tu as tout pour plaire de ton coté, et elle du sien.
Clark sourit comme à chaque fois qu'il était un peu gêné. Il décida de détourner la conversation.
Clark : Et toi tu as fait des rencontres intéressantes? Comme l'homme de ta vie? (il sourit)
Jody : Bof, en fait il n'y en a qu'un qui me plait pas mal!
Clark : Ah Ouais! C'est qui?
Jody : je suis sûr que ça va te surprendre mais c'est Pete.
Clark : Pete!
Jody : Ouais! On peut dire qui m'a tapé dans l'œil! Mais tu ne lui dit rien, tu me promets?
Clark : Promis. Bon allez va dormir, faut que tu sois en forme pour la journée de demain! Bonne nuit petite soeur!
Jody : Bonne nuit!
Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue. Clark était tout heureux qu'on lui apporte tant d'affection, mais c'était tout de même sa soeur donc c'était normal. Jody descendit les escaliers et alla se coucher, Clark fit de même.
Chapitre 2 :Le lendemain matin :
Clark alla dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Il vit Jody déjà levée, toute souriante!
Clark : Tu as bien dormi?
Jody : Formidablement bien!
Clark : Oh! Et je peux savoir ce qui te mets d'aussi bonne humeur?
Jody : D'aller en cours voyons!
Elle lui fit un sourire coquin et sortit. Clark n'avait pas cours ce matin, Jody alla donc seule au Lycée.
Manoir de Lex :
Chloé ayant sa matinée en profita pour rendre une visite à Lex. Ils étaient devenu très proche depuis déjà quelques temps.
Chloé : Lex?
Lex : Chloé? Tu n'as pas cours ce matin?
Chloé : Non des professeurs font grève, c'est bien j'ai ma matinée, pour une fois que le travail ne me submerge pas! (elle lui sourit)
Lex : Oui c'est sur. Tu es passée pour quoi?
Chloé : Oh j'avais envie de te voir c'est tout! Mais je vois que tu es occupé donc je vais y aller.
Lex : Attends! Restes, tu me déranges pas du tout.
Il s'approcha d'elle lentement, ne la quittant pas du regard.
Lex : Chloé, je préfère que tout soit clair entre nous! Cela fait pas mal de temps que tout ça tourne dans ma tête et j'ai enfin réalisé ...
Chloé : De quoi parles-tu, Lex ?
Lex : Je crois que je suis fou de toi!
Il était à quelques centimètres d'elle.
Chloé : Ah Ouais! C'est vrai que ...
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, Lex l'avait embrassée, ne pouvant plus résister. Il lui avait tout dit et maintenant il fallait le lui prouver! Au bout de quelques secondes il avoua :
Lex : Ouais c'est bien ce que je me disais au fond de moi, je suis fou de toi!
Chloé, elle, aimait Lex depuis qu'elle avait découvert en lui un homme sensible et plein de tendresse. Il paraissait rigide d'apparence et assez froid mais il savait parfois se montrer si gentil qu'elle en avait oublier les aspects de sa personnalité qu'il montrait tout les jours à ses amis pour cacher l'homme sensible qu'il était. Après son aventure avec Clark, elle voulait passer à autre chose car elle savait que de toute façon sa relation avec lui était vouée à l'échec étant donné que Clark était complètement fou amoureux de Lana.
Après-midi, Lycée Smallville High :
Clark venait d'arriver au Lycée, il regardait autour de lui espérant trouver un de ses amis. Il entendit tout à coup le moteur d'une voiture qu'il connaissait bien et qui s'arrêta à quelques mètres de lui. C'était Lex. Il sortit de sa voiture suivit de Chloé.
Clark : Lex, salut!
Lex & Chloé : Salut!
Clark (à Lex) : Tu viens faire un petit détour au Lycée?
Lex : Non, je venais juste accompagner Chloé. D'ailleurs je dois y aller.
Il s'approcha de Chloé, l'embrassa et partit. Clark était complètement ébahit par la scène qu'il venait de voir à l'instant même. Lex et Chloé venaient de s'embrasser ça veut dire qu'ils ... sortaient sûrement ensemble!
Clark : Ca fait longtemps tout les deux que vous sortez ensemble?
Chloé : Non, depuis ce matin! Je te l'aurais dit sinon.
Clark : Je suis heureux pour vous deux. Franchement c'est vraiment une bonne nouvelle.
Chloé : Merci.
Jody les rejoignit, elle venait de sortir de cour.
Jody : Pete n'est pas là?
Clark : Je ne l'ai pas encore vu, il va sûrement arriver dans peu de temps, on a cours dans 15mn.
Jody : Ok, bon là j'ai pas le temps de bavarder, je vous laisse. @+
Clark : Ouais à ta leur!
Deux semaines plus tard :
Les élèves du Lycée Smallville High étaient enfin en vacance. Ce vendredi soir, Clark avait opté pour une soirée lecture plutôt que de sortir avec Pete, Chloé et Jody pour aller faire la fête. Lana n'étant pas présente à cause du Talon, il ne voyait donc pas pourquoi il s'y rendrait. Il entendit quelqu'un monter les marches de l'escalier de la grange mais fit comme si de rien n'était.
Lex : Clark je ne te dérange pas?
Clark : Non pas du tout! Qu'est ce qui t'amènes ici?
Lex : Je venais prendre des nouvelles!
Clark : Comme tu peux le voir tout va bien. En plus je suis en vacance, rien ne peut gâcher mon plaisir.
Lex : C'est les vacances, j'avais oublié! Pourtant Chloé n'a pas cessé de me le répéter! On part tout les deux d'ailleurs, je l'emmène en France, c'est superbe là-bas!
Clark : Je suis très heureux pour vous!
Lex : Ah oui j'allais oublié! J'avais d'abord organisé un voyage en Crète pour Chloé et moi, et puis j'ai ensuite opté pour la France, si ça te dit j'ai des billets pour deux personnes!
Clark : Et bien je ne sais pas si j'ai le droit, si ça ne tenait qu'à moi se serait oui tout de suite mais tu connais mes parents!
Lex : Je te les offre tu en fais ce que tu veux, c'est un cadeau! En plus, l'hôtel est réservé déjà, tu n'auras plus qu'à prendre mon Jet-privé!
Clark : Et toi tu parts comment?
Lex : Oh je parts de Métropolis avec celui de mon père ne t'inquiète pas pour moi!
Clark : Ben je suis pas sur d'y aller! Et puis avec qui? Je ne voix personne à part ...
Lex : Lana?
Clark : Ben Ouais!
Lex : Je suis sûr qu'un voyage en Crête ça t'aiderait à sauter le pas avec elle, n'est ce pas?
Clark : Ouais ... Combien de temps je partirais? Parce que faudrait que ça aussi je le dise à mes parents!
Lex : Ah oui c'est vrai, ben tu parts pour 2 semaines, enfin toutes tes vacances!
Clark : Ok, merci Lex.
Lex : De rien ça sert à ça les amis! (il réfléchit) Ah oui tiens, j'ai les billets de réservations de l'hôtel si tu parts demain se serait mieux pour toi que tu les aies!
Clark : Ok, encore merci.
Il lui sourit, puis Lex fit demi-tour et partit. Clark était complément fou, un séjour avec Lana, celle qu'il aimait plus que tout, quelle aubaine! Il ferait n'importe quoi pour que ces 2 semaines de vacances soient les plus belles de sa vie et que par la même occasion ça lui permettent de sortir enfin avec Lana.
Il resta à rêvé dans son hamac pendant un bon bout de temps puis alla se coucher. Ils annonceraient la nouvelle à ses parents le lendemain.
Matin :
Après être resté pendant 1 heure à polémiquer sur ce voyage en Crête, Clark avait enfin réussit à avoir l'autorisation de ses parents. Il ne restait donc plus que l'accord de Lana qui était bien sur le plus important.
Il décida d'aller la voir chez elle. Une fois arrivé, il sonna.
Maison de Lana :
Lana lui ouvrit.
Lana : Clark? Entre ...
Clark : Merci.
Ils se mirent à discuter dans la chambre de Lana pendant environ 30 minutes puis Clark se lança.
Clark : Lana, Lex m'a proposé un voyage en Crête et j'ai accepté ainsi que mes parents, et je voulais savoir si tu voulais m'accompagner?
Son cœur fit un grand BOUM dans sa poitrine! Clark lui demandait de partir avec elle, c'était sûrement un rêve!
Lana : Tu viens de me proposer de partir avec toi en voyage c'est bien ça?
Clark : Oui c'est exact.
Lana : Et bien je ne sais pas trop! On partirait combien de temps?
Clark : Pendant les deux semaines de vacances.
Lana : Ben moi je suis d'accord, avec toi je sais que je ne crains rien mais je ne sais pas si Nell sera d'accord.
Clark : J'ai dit à Lex que nous partions ce soir, alors prépare tes valises, je suis sûr que Nell sera d'accord.
Lana : Tu as sûrement raison!
Clark : Bon j'y vais, je dois aussi me préparer. Tu m'appelles pour me tenir au courant pour ce soir!
Clark s'apprêtait à sortir quand Lana le reteint par le bras.
Lana : Je ne t'ai pas dit au revoir il me semble!
Elle déposa un délicat baiser sur sa joue comme signe de remerciement. Clark lui sourit, et elle fit de même puis il partit. Lana appela Nell au Talon pour lui demander sa permission. Celle-ci lui répondit tout de suite OUI, elle était très heureuse que sa nièce prenne enfin des vacances. Lana appela Clark chez lui pour lui annoncer que tout était bon.
Chapitre 3:
Le soir même à 20h
Clark passa prendre Lana pour qu'ils prennent le jet-privé de Lex qui les attendait.
Clark : C'est bon on peut y aller?
Lana : Oui je pense avec 2 valises et 1 gros sac, il me semble que ça suffira!
Elle sourit, elle était tellement heureuse de partir avec Clark, elle était complètement folle à l'idée de passer 2 semaines avec l'homme dont elle était dingue! Celui-ci l'était tout autant. Sa mère en partant lui avait d'ailleurs bien rappelé 100 fois de faire attention à lui et sa sœur lui avait soufflé dans l'oreille un "bonne chance" ce qui n'avait que doublé son excitation en pensant à Lana.
Une fois arrivés à l'aéroport des Luthor, Clark donna tous les bagages au pilote qui les installa dans un compartiment pendant que Lana et Clark montait dans l'avion.
Lana : On a de la chance quand même, cet avion est superbe, quel luxe. Et en plus il n'est rien que pour nous.
Clark commençait à rêver, l'avion n'était rien qu'à Lana et lui, Lana est si sexy, ses fesses, sa bouche pulpeuse... Il secoua discrètement et se sortit de ces quelques secondes d'inattention, se sentant gêné de ce qu'il était en train de penser. Il souhaita que Lana n'est rien remarqué, il préféra lui répondre pour faire comme si de rien n'était.
Clark : Oui, c'est sur! C'est pas l'avion de Lex pour rien.
Le voyage dura 12 heures, ce qui fut un temps fou pour les deux jeunes lycéens mais ils avaient dormis pendant les 3/4 du voyage donc il n'avait pas vraiment vu le temps passé mais la durée était quand même éprouvante pourtant il ne semblaient pas tellement abattus. Une fois arrivé, ils se sentirent tout de suite beaucoup mieux en voyant le magnifique hôtel qui leur était réservés. En effet, c'était un des plus beau palace du pays, avec un nombre incalculable de chambre et un luxe digne des plus grandes stars du Show-biz. Clark se dirigea vers la réception pour demander les clés de leurs chambres respectives.
Clark : Excusez-moi, nous avons des réservations sous le nom de Luthor.
Homme : Oui, c'est exact, il n'a réservé qu'une suite au dernier étage, c'est l'une des plus belles de l'hôtel!
Clark : D'accord.
Homme : A oui, j'oubliais! Mr Luthor m'a chargé de vous informer que toutes les dépenses que vous envisageriez de faire seront à ses frais! Vous avez vraiment de la chance! (il tend le bras avec la clé dans la main) Voilà votre clé, je vous donne un double au cas où!
Clark et Lana : Merci.
Ils montèrent par l'ascenseur au dernier étage et se dirigèrent vers la suite qu'avait réservé Lex. Une fois la porte ouverte, ils échappèrent un WOUAAH d'émerveillement en voyant la magnifique suite qui allait être la leur pendant deux semaines : Ils avaient une piscine, un jacuzzi, une grande Télévision Home cinéma, un bar américain et une grosse chaîne HI-FI. Ils visitèrent un peu de partout et trouvèrent la chambre, elle était vraiment superbe. Ils ne firent pas attention qu'il n'y avait qui seul lit deux places, ils étaient totalement sous le charme de la maison! Ils ne se posaient même pas de questions. Une fois la visite finit, ils s'affalèrent sur les canapés, pensifs puis Lana se mit enfin à parler!
Lana : Bon si ça ne te dérange pas je sors un peu! Je ne rentrerais pas avant ce soir, je vais profiter de la ville, tu viens avec moi ou tu préfères rester ici?
Clark : Non je reste, je vais découvrir un peu tout ce qu'il y a ici, je suis sur que je n'ai pas encore tout vu! Et puis après je pense me faire une petite baignade dans la piscine!
Lana : Ok, ben je te laisse, à tout à l'heure.
Elle partit. Clark avait une idée derrière la tête, il voulait en fait préparer une soirée en tête à tête avec Lana et lui offrir un magnifique dîner ... Pendant tout l'après-midi il se démena pour préparer quelque chose de convenable, à 16 ans et demi il savait faire beaucoup de choses déjà! Il installa pour finir la table et attendit le retour de Lana. Il éteignit toutes les lumières pour qu'elle ne voit rien. Il avait tout mis sur la terrasse pour qu'il mange au clair de lune, de façon romantique. "Ah si Lex savait ça!" se dit-il. Il devait sûrement s'en douter d'ailleurs!
Clark entendit un bruit, Lana rentrait enfin! Quand elle passa la porte, elle posa toutes ses affaires et appela Clark, personne ne répondait! Tout à coup, elle entendit une voix derrière elle.
Clark : Tu me cherches?
Il était habillé en jeans avec une chemise blanche légèrement ouverte en haut, on pouvait voir une petit partit de son torse. Lana crut qu'elle allait fondre sur place, Clark était très sexy habillé comme ça!
Lana : Oui, effectivement c'est toi que je cherchais, dit-elle gênée.
Clark : Viens avec moi, j'ai une surprise qui t'attends! Mais tu ne dois pas tricher, je dois te mettre ce bandeau!
Clark le lui mit donc et la guida jusqu'à la terrasse qui devait faire au moins 50m². Il lui retira le bandeau. Elle était ébahie, Clark avait préparé un dîner romantique au clair de lune rien que pour eux deux!
Lana : Pourquoi tu as fait tout ça?
Clark : Je voulais te faire plaisir! Vas-y assieds-toi.
Il lui tira la chaise, elle s'assied délicatement.
Clark : Je vais chercher le dîner reste ici et soit sage, dit-il en souriant.
Lana : Aucun risque, je suis scotchée.
Il ramena les plats et ils dînèrent en parlant, se cherchant du regard à chaque échange de parole. Ils se désiraient tellement. Puis Clark se leva, il alla allumer la chaîne Hi-fi, et mit le son assez fort pour qu'on puisse l'entendre de la terrasse. Il avait mis la chanson "Everything" de Lifehouse. Il avait vraiment tout prévu! Une fois la musique lancée, il se dirigea vers Lana, tendit sa main vers la signe et lui dit:
Clark : Vous voulez danser Mademoiselle?
Lana : J'en serais ravie, dit-elle dans un souffle.
Ils dansèrent serrés l'un contre l'autre profitant de ce moment. Ce slow était vraiment magnifique. Clark caressa presque le dos de Lana ne pouvant résister plus longtemps au contact de sa peau et de la sienne. Lana aussi était complètement folle à cause de cette musique et de la proximité de Clark qui la serait de plus en plus contre lui. C'était le premier vrai slow qu'elle dansait avec Clark, elle trouvait qu'il dansait formidablement bien. Lana leva la tête et vit dans les yeux de Clark qu'il mourrait d'envie de l'embrasser. Ce qu'il fit la seconde suivante, ne pouvant plus attendre un instant de plus. Il la serra tout contre lui la refermant dans ses bras protecteur. Leur baiser était au début simple mais il devint très vite intense et fougueux, le désir les emportait. Mais Clark préféra arrêter pour ne pas faire d'erreur. Lana comprit sa décision. Clark décida qu'il était tant de se préparer à dormir, après tant d'agitation dans une même journée. Il alla se changer et faire sa toilette pendant que Lana nageait dans la piscine, elle essayait de se détendre mais cette soirée avec Clark l'avait rendu si ... possédée de désir, jamais cette sensation n'avait été aussi présente même avec Whitney pourtant elle l'avait aussi aimé. Clark sortit de la salle de bain et Lana prit quelques minutes plus tard sa place. Il alla dans la chambre et nota qu'il n'y avait qu'un lit double. Il se dit à lui même un petit "Tant pis!". Il se coucha un moment après et éteignit la lumière. Lana termina sa toilette environ 15 minutes après que Clark se soit couché. (Ah les filles, toujours aussi longue, lol) Elle se dirigea à son tour dans la chambre, il n'y avait plus de lumière. Elle en déduit que Clark dormait déjà. Elle avança à tâtons ne sachant pas vraiment se qu'elle touchait autour d'elle, il fallait bien pourtant qu'elle accède à son lit! Sa main toucha enfin le lit, elle était heureuse d'avoir trouvée son chemin si facilement, mais tout à coup, en remontant sa main elle toucha un corps chaud! Elle venait de toucher le torse nu de Clark. Par chance il ne s'était pas réveillé. Elle se dépêcha d'aller de l'autre coté du lit voyant qu'il n'y en avait qu'un. Elle se sentait si gênée par sa maladresse. Elle se faufila dans les draps et essaya de dormir le plus vite possible mais elle n'y arrivait pas. C'était sa veine! Elle appela Clark tout bas Clark pour savoir s'il dormait.
Lana : Clark? Tu dors?
Clark : Non je n'y arrive pas depuis tout à l'heure, pourquoi?
Lana : Non comme ça!
Là, elle se sentait vraiment gênée après avoir repensée à la situation d'il y a environ 30 minute quand elle avait touché le torse de Clark. Tout à coup, elle fut prise de tremblements, elle avait froid, Clark ayant chaud avait ouvert la porte de la chambre qui donnait sur la terrasse pour laisser rentrer l'air frais de la nuit. Clark s'en rendit compte immédiatement.
Clark : Lana tu trembles? Tu as froid?
Lana : Oui un peu, c'est le vent frais!
Clark se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras pour la réchauffer.
Clark : C'est bon maintenant?
Lana : C'est parfait.
Ils dormirent paisiblement, Lana entre les bras de Clark si fort et musclé. Elle se sentait totalement en sécurité, elle ne craignait plus rien et n'avait absolument plus froid.
Le lendemain matin :
Lana se réveilla lentement. Quelle formidable nuit elle avait passée, elle avait rêvé de Clark! Elle s'aperçu qu'elle était encore dans les bras de Clark, il ne l'avait pas lâché de toute la nuit. Quel bonheur! Elle se sentait vraiment bien. Pourtant le doute subsistait, elle se demandait bien comment Clark allait interpréter la soirée de la veille et allait-il considérer qu'il sortait ensemble. Tout cela la perturbait!
Elle sentit Clark bouger, il venait de se réveiller. Lana ne fit rien ne sachant comment réagir! Clark de son coté se sentant très bien, il était tout à fait calme.
Clark : Bonjour mon amour! dit-il doucement dans l'oreille de Lana.
Elle se retourna et l'embrassa.
Clark : Tu veux te lever?
Lana : Ouais, je vais aller prendre mon petit déjeuner.
Clark : Ben moi aussi alors!
Il l'embrassa à nouveau puis se dégagea des draps et la prit dans ses bras! Il l'emmena jusqu'à la terrasse.
Clark : Et voilà, tu n'as même pas eu à bouger!!!
Il partit faire le petit déjeuner. Lana était assise, le soleil du matin illuminait son visage. On pouvait y lire le bonheur. Elle sortait enfin avec Clark. C'est ce dont elle rêvait depuis le premier jour où ils s'étaient parlés. Elle l'a tout de suite aimé, ce fut le coup de foudre. Et puis quel homme! Il a toutes les qualités qu'une fille attend d'un garçon. Il est exceptionnel.
Chapitre 4 :
Dix minutes plus tard :
Clark revint avec un petit déjeuné magnifique sur un plateau. Pendant qu’ils dégustaient tranquillement des viennoiseries, Clark décida que c’ était le bon moment pour dire à Lana tout la vérité sur LUI.
Clark : Lana, je voudrais te dire quelque chose que je ne t’ai pas dit auparavant car je n’étais pas sûr qu’on soit ensemble un jour, ça aurait pu te mettre en danger et puis …
Lana : Vas-y, ne t’inquiète pas, je t’écoute.
Clark lui raconta tout en détail. Lana ne posait aucunes questions, restant muette. Il lui prouva ses paroles par des gestes comme : soulever certains meubles …
Dans sa tête, Lana comprenait enfin pourquoi Clark était toujours là, comment il faisait pour vaincre les personnes possédées par les météorites vertes étant donné sa force, et puis bien sur son attitude sous l’influence des météorites rouges. Clark, de son coté, était inquiet car il voyait que Lana ne disait pas un mot !
Clark : Lana, dit quelque chose !
Lana : Et bien je ne sais pas quoi dire.
Clark : Tu penses quoi de tout cela.
Lana : Pour moi c’est clair, dit-elle de façon grave comme si elle allait dire quelque chose de méchant.
Elle changea subitement de tête, arbora un grand sourire et sauta au cou de Clark pour l’embrasser.
Clark : Alors tu m’aimes toujours ?
Lana : Bien sur Clark ! Avec ou sans tes dons tu es toujours celui que j’aime le plus au monde ! Je t’aimais alors que je ne le savais pas encore pourtant tu es le même qu’auparavant ! Clark je t’aime si fort.
Clark : Moi aussi je t’aime.
Lana n’était pas choquée du tout. Elle s’était doutée que Clark avait des choses en plus des humains normaux, enfin elle l’avait devinée. Elle était ravit par cette nouvelle qui ne faisait qu’accroître le coté exceptionnel de Clark. Cette fois elle en était sûr, il était unique, aucun ne pourrait jamais lui ressembler.
Le soir même, l’hôtel où séjournait Clark et Lana organisait une soirée ; avec au programme danse, buffet, un coin casino … Pour l’événement, Lana s’était acheté une magnifique robe rouge, ouverte devant, et avec un décolleté plongeant. Elle voulait rendre Clark complètement fou. Qui sait peut-être que ce soir serait différent des autres… pensa t-elle un sourire au coin des lèvres. De son coté, Clark avait tout simplement opté pour un smoking noir avec un nœud papillon assortis.
Pour s’y rendre, les deux amoureux avaient décidé d’y aller chacun de leur coté pour faire la surprise à l’autre. Clark était d’ailleurs arrivé le premier des deux, scrutant chaque recoins de la salle pour tenter d’apercevoir Lana. Puis, il la vit. Elle était tout simplement magnifique. Elle était si belle, si … sexy, une déesse digne des plus beaux mythes. Elle s’avançait vers lui en souriant.
Lana : Tu sembles étonné ?
Clark : C’est que … tu es si belle ! Avec ta robe, tu es incroyablement sexy.
Lana : Tu n’es pas mal non plus de ton coté !!!
Il sourit un peu gêné. Puis, Lana embrassa Clark car elle ne l’avait pas vu de l’après midi et ne pas l’embrasser pendant tout ce temps l’avait manqué.
Clark : Tu aimerais danser ?
Lana : Avec plaisir.
Plusieurs heures passèrent, Clark et Lana avaient dansé environ la moitié de la soirée. Clark partit demander au DJ s’il pouvait mettre une chanson spécialement pour lui. Il invita ensuite Lana à danser. La chanson qu’il avait choisis était un slow particulièrement long et en plus de cela c’était une des chanson préférée de Lana.
Lana : La chanson est pour moi ?
Clark : Oui, j’ai voulu te faire plaisir, j’espère que je ne me suis pas trompé ?
Lana : Tu ne te trompes jamais avec moi, souffla t-elle dans l’oreille de Clark.
En même temps qu’elle disait ça, Lana avait baissé ses mains et les avaient glissées dans la veste de Clark.
Le jeune homme en avait eu la chair de poule. Cette façon de parler et d’agir chez Lana, avait éveillé du désir très intense chez lui et cela ne fit qu’augmenter quand Lana commença à le caresser puisqu’elle avait toujours les mains dans sa veste. Clark avait très envie de faire l’amour avec Lana. La nuit dernière aussi mais là, c’était différent. Il avait déjà atteint un but qui était de sortir avec elle et de pouvoir dormir dans ses bras, ou l’embrasser. Maintenant son corps réclamait le reste, en plus des sentiments qu’éprouvaient son cœur. Il avait canalisé trop de pulsions et à force de les accumuler toute sa chair, son être, réclamait encore d’avantage que des baisers passionnés.
Clark commença alors à rapprocher Lana tout contre lui et se mit à l’embrasser pendant qu’il dansait, essayant de montrer à sa partenaire qu’il ressentait beaucoup de désir. Lana s’en rendit compte immédiatement, il agissait avec une telle fougue, et en plus de cela elle sentait dans le pantalon de Clark quelque chose de dur au niveau de son bassin. Elle savait très bien ce que cela signifiait : Clark avait très envie de faire l’amour avec elle. De son coté, c’est évident elle en avait autant envie que lui, mais était-elle prête à le faire ? Elle était jeune, ne prenait-elle pas un risque ? Au bout de quelque minute, sentant le désir lui monter aux joues, elle en déduit quelle était tout à fait prête, étant donné qu’elle était bouillante et possédée par ses pulsions.
Clark : Lana, j’ai envie de toi !
Lana : Moi aussi, et si nous regagnons notre appartement ?
Clark : Tu en es sûr ?
Lana : Sur !
Ils montèrent très rapidement dans leur suite. Une fois la porte fermée, Clark ne se fit pas prier. Il prit Lana dans ses bras, l’embrassa fougueusement montrant à quel point il avait envie d’elle. Il l’emmena jusqu’au lit. Il lui enleva délicatement sa robe, couvrant sa peau de baisers passionnés. Lana déboutonna sa chemise lentement et la jeta par terre. Elle retira ensuite sa ceinture et au moment d’ouvrir le pantalon de Clark elle fit un sourire coquin. Elle le lui retira et l’envoya comme la chemise, au pied du lit. Ils se firent de nombreuses caresses voulant augmenter leur désir de l’un comme de l’autre. Lana fit glisser ses mains le long du torse de son partenaire et descendit jusqu’aux fesses. Clark ferma les yeux et frissonna dans tout son corps. Elle entreprit ensuite de lui enlever son caleçon. Clark était maintenant nu. Mais à son tour il enleva les sous vêtements de la jeune fille, qui désormais haletait de désir. Puis il regarda Lana pendant quelques secondes et elle lui fit un " oui " de la tête. Clark avait donc reçu son accord. Il la pénétra doucement s’habituant à cette nouvelle sensation. Puis il accéléra le mouvement car il sentait que Lana le serait plus fort contre elle pour qu’il continue. Elle soupira de plaisir et cria son nom, tandis que Clark lui dévorait les lèvres de baisers fougueux.
Ils sentirent tout à coup une vague de chaleur et de plaisir très puissante monter en eux. Ils allaient atteindre l’orgasme. Clark donna un dernier coup puissant de rein puis il éjacula en elle, se libérant de tout son plaisir en même temps que Lana. Ils avaient atteint l’orgasme ensemble. Clark se retira doucement de Lana et roula sur le coté du lit. Quelques minutes plus tard, elle s’approcha de lui et le sera dans ses bras.
Lana : Je t’aime Clark !
Clark : Moi aussi, je t’aime tellement.
Ils s’embrassèrent passionnément puis Lana se blottit dans les bras de Clark. Ils s’endormirent ensuite très rapidement, épuisés.
Deux semaines passèrent, retour à Smallville :
Clark et Lana était revenus de leur voyage après avoir subit 12 heures de vol épuisant. Ils étaient rentrés le samedi après-midi, ayant préférés passer leur dimanche tranquille à Smallville. Le couple s’entendait à merveille et était plus soudé et amoureux que jamais.
Le jour de la rentrée des classes :
Clark et sa sœur allèrent au Lycée, ils étaient tous les deux tellement impatient de voir leurs amis. Comme les cours ne leur permettaient pas de beaucoup se parler, ils décidèrent de se donner rendez-vous au Talon en fin d’après-midi.
Talon, 20h :
Tout le petit groupe d’ami commençait à arriver au café. Clark arriva le dernier, tout le monde l’attendait, Lex n’était pas présent, il avait eu un empêchement de dernière minute.
Clark : Bonjour mon amour ! dit-il sans même faire attention aux autres. Il la prit dans ses bras et l’embrassa.
Pete : Clark ! On est là tu sais.
Clark : Oh désolé je me suis emporté, Lana me fait tellement tourner la tête, dit-il en souriant.
Pete : C’est bien tu es épanouis, ça fait plaisir à voir !
Clark : Merci, bon un café ça vous dit ?
Jody : C’est pas de refus !
Lana partit en direction du comptoir pour préparer les cafés. Chloé et Jody la suivirent. Elles pouvaient enfin avoir une discussion entre fille !
Chloé : Alors avec Clark comment ça c’est passé ?
Lana : C’était formidable ! On a même, heu… fait l’amour.
Jody : Je l’avais pressentit, dit-elle en souriant. Félicitation vous n’avez pas perdu votre temps.
Elles rirent toutes les trois en cœur, ce qui surprit les 2 garçons attablés un peu plus loin.
Chloé : Et bien pour te faire une confidence à mon tour, avec Lex, on est aussi passé à l’étape supérieur. C’était tellement bien !
Lana : Moi de même. Pendant ce séjour, Clark a été si galant, romantique, et fougueux ! (Elle le regarda et sourit à Jody et Chloé) Je comprends que tu es passée une nuit formidable, Lex est un expérimenté dans le domaine. Moi, pour une première fois, j’ai trouvé ça vraiment très bien. Clark ne m’a pas dit ses impressions mais il me semble qu’il a apprécié !
Pendant ce temps, Pete et Clark parlait de la même chose.
Pete : J’y crois pas tu as baisé avec Lana ! Bravo mon pote (il lui tapa l’épaule en souriant), alors là tu m’impressionnes, moi qui pensait que tu serais puceau pendant encore longtemps, je me gourais.
Ils se mirent à rirent.
Pete : Clark ?
Clark : Oui ?
Pete : J’ai l’impression que ta sœur n’arrête pas de jeter des coups d’oeils sur moi depuis ta leur ! Ca veut dire quoi à ton avis ?
Clark : Et bien je lui avais promis de ne pas te le dire mais elle a le béguin pour toi !!! Et toi tu penses quoi d’elle ?
Pete : C’est une super fille. Et moi aussi on va dire que j’ai le béguin pour Jody, et depuis le début. Elle est gentille, belle, sexy au diable, intelligente … que demander de plus d’une fille ?
Clark : Et bien je ne sais pas … (il se mit à rire) Fait le premier pas, Pete ! Je suis sûr que vous feriez un couple parfait, en plus le hasard à fait que vous êtes les deux seuls célibataires du groupe en ce moment.
Pete : Ouais tu as raison, il faut que j’agisse, mais plus tard. Je veux être seul avec elle ! Je vais juste essayer de m’approcher d’elle pour voir l’effet que je lui fais. C’est une technique infaillible avec les filles.
Ils rirent en cœur. Les 3 filles se joignirent à eux avec les cafés chauds. Lana se mit sur les genoux de Clark.
Lana : Alors de quoi parliez-vous ?
Clark : Oh de rien ! C’était une conversation de mec.
Jody : On ne saura donc jamais ce que Clark Kent et Pete Ross se disait ou se confessait, dit-elle en riant.
Chapitre 5 :
Talon :
Pete se rapprocha de Jody, se collant presque à elle. Elle fit comme-ci de rien n'était, elle se sentait gêné quand même mais franchement elle ne voulait pas que juste parce qu'il était à coté d'elle à une distance de moins d'un mètre, elle se mette dans un état pas possible. Il fallait qu'elle condense tout en elle car elle ne voulait vraiment rien dévoiler de ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, elle le ferait plus tard, pas ici pas comme ça!
Il se fit tard et Clark décida qu'il fallait que lui et sa soeur rentrent au risque de se faire incendier par ses parents.
Clark : Bon moi j'y vais! Tu viens Jody ?
Jody : Non, j'ai dit à papa et maman que je dormais chez Lana. Désolé! J'avais oublié de te le dire.
Clark : Je vois! (s'adressant à Lana) et pourquoi ne m'as-tu rien dit de ton coté ?
Pete : Clark, ça te dérange pas de me raccompagner ?
Clark : Non pas de problèmes. Lana, tu ne m'as toujours pas répondu!
Il s'approcha d'elle doucement et fit le regard qui faisait fondre Lana. Pete commença à se diriger vers la sortie pensant que Clark le rejoindrait.
Lana : Et bien ... je pensais que tu le savais déjà.
Clark : Ah oui, dit-il un sourire aux lèvres.
Il l'embrassa fougueusement, le baiser durant plus longtemps que prévu, Pete revint dans la pièce.
Pete : Hum, Hum ... Clark, on devait pas y aller ?
Deux secondes plus tard il lui répondit enfin.
Clark : Ah oui! Désolé avec Lana comme ça, j'ai tendance à tout oublier!!! (il sourit et Pete fit de même)
Pete : Ben je vois ça! Bon on peut y aller maintenant ?
Clark : Ouais là c'est bon. (à Lana) A plus tard et bonne nuit à toutes les deux.
Lana et Jody : Merci!
Elles se mirent à rire. Elles étaient devenus complices depuis l'arrivée de Jody. Lana lui racontait tout, surtout son histoire sur Clark.
Clark et Pete partirent donc en voiture ensemble.
Pete : C'est vraiment chaud entre toi et Lana!
Clark : Tu sais, c'est une histoire normale! Sinon, tu vas faire quoi avec Jody?
Pete : Ben tu vois, je veux que ça se fasse tranquillement. J'ai pas tellement l'habitude des histoires d'amour sérieuses, tu me connais?
Clark : Ouais, c'est vrai que toi c'est plus des histoires d'un jour. Je te comprends, je pense qu'avec le temps vos sentiments vont être plus forts et à ce moment saute sur l'occasion. N'attends pas comme moi!!!
Ils rirent comme des fous.
Pete : Y'a aucun risque, Clark! Je vais pas attendre des années pour sortir avec elle quand même.
Ils éclatèrent de rire de plus belle. Après avoir raccompagné Pete, Clark rentra chez lui, rejoindre ses parents pour dîner. Une fois fini, il alla directement dans la grange. Il voulait être seul.
Grange de Clark :
Il ne cessait de penser à Lana. Elle vivait en lui comme une flamme qui brûle sans jamais se consumer et ça depuis tellement longtemps. C'était vraiment la plus belle fille qu'il est jamais rencontré! Il fut interrompu dans ses rêveries par son père qui montait dans la grange.
Clark : Papa? Qu'est ce qu'il y a?
Jonathan : Rien. Je voulais juste savoir si entre toi et Lana ça allait? Tu ne nous dis pas grand chose en ce moment!
Clark se sentit mal, il culpabilisait car il savait que ces derniers temps il n'accordait pas beaucoup de temps à ses parents, même pour une simple petite discussion.
Clark : Oui entre moi et Lana ça va très bien.
Jonathan : Je voulais que tu saches que nous sommes très heureux que tu es enfin pu te déclarer car nous savons tous que tu rêvais d'être avec Lana depuis très longtemps.
Clark était touché comme à chaque fois que ses parents lui témoignaient autant d'affection, ils croyaient en lui.
Clark : Merci, Papa.
Jonathan : Oh tu n'as pas à me remercier, remercie plutôt ton cœur! Je voulais aussi te dire que Lana est la bienvenue ici, si elle souhaite venir passer une soirée pour être avec toi, elle le pourra. (il fit un clin d'œil à Clark)
Clark se mit à rire, c'était une super nouvelle. Son père quitta la grange quelques instants plus tard.
Chez Lex :
Chloé avait voulu rendre une petite visite à Lex étant donné qu'il n'était pas venu au Talon le soir même. C'est vrai, il avait eu un empêchement de dernière minute mais ce n'était pas une raison pour qu'elle ne le voit pas!
Le major d'homme la fit entrer dans le hall. Sur un meuble elle vit une lettre avec écrit sur l'enveloppe "Chloé". C'était l'écriture de Lex. On aurait dit qu'il avait prémédité son arrivée, comme s'il avait su qu'elle avait l'intention de venir. Elle l'ouvra et commença à la lire. C'était des indications, un plan pour le retrouver. Il lui avait sûrement préparé une surprise et elle n'avait donc plus qu'à suivre le chemin indiqué.
Elle avança tout droit le long du couloir comme ce qui était indiqué. Puis elle tourna à droite, et monta l'escalier. Elle se dirigeait maintenant à gauche et entamait un long couloir, elle compta le nombre de porte et trouva enfin celle où elle devait aller, c'était celle tout au bout. Il y avait deux ouvertures, deux portes pour entrer, cette pièce devait être grande. Elle ouvrit une des portes, passa la tête pour regarder, la pièce était totalement sombre. Elle rentra donc mais elle fut attirée par quelqu'un dans la pièce elle-même. Cette personne devait sûrement être Lex, il fallait que ce soit lui car elle ne voulait pas tomber dans les bras de n'importe quel type! Puis l'homme parla.
Lex : Chloé, tu en as mis du temps pour venir. Je me disais que c'était fini, je n'avais plus de chance de te voir ce soir, mais tu es venu!
Il l'emmena contre un mûr et alluma la lumière. Puis elle se retourna et admira la pièce dans laquelle elle était. C'était magique, toute ses fleurs, de toutes les couleurs. Lex en avait fait commander plein et elles était réparties dans toute la pièce. Il lui prit la main et lui demanda de le suivre jusqu'au canapé. Elle s'assise à coté de lui, et il lui fit un sourire.
Lex : Chloé, je voulais te dire quelque chose. (il marqua un temps) Depuis que l'on est ensemble, je suis comme libéré, je ne suis plus le même. Je ne me croyais pas capable d'aimer comme je t'aime maintenant. Mon cœur bat et c'est pour toi, et pour personne d'autre. Je pensais finir comme mon père, une personne dépourvu d'amour pour les autres ou incapable d'en donner mais pourtant c'est le cas. Je t'aime vraiment Chloé, comme je n'ai jamais aimé auparavant, crois-moi!
Chloé était en pleurs, les paroles de Lex avaient été si émouvantes. Il avait l'air si sincère! Elle s'approcha de lui et lui caressa la joue. Lex essuya ses larmes et sourit, il était si heureux.
Chloé : Lex, je t'aime aussi.
Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa puis s'agrippa à lui tout en pleurant. Lex lui embrassa le front.
Lex : Chloé, j'ai quelque chose pour toi.
Il sortit de sa poche un écrin, Chloé n'y croyait pas.
Lex : Chloé, veux-tu devenir ma fiancée ?
Chloé : Lex, je le voudrais plus que tout au monde. (elle renifla) Mais seulement fiancée, il faut attendre un peu pour le mariage.
Ils se sourirent tendrement, on voyait qu'ils s'aimaient à la folie et que rien ne pourrait les séparer.
Chez les Kent :
Le lendemain matin, Clark descendit prendre son petit déjeuner comme d'habitude.
Martha : Bien dormi?
Clark : Oui, très bien!
Il prit un toast et ramassa sa veste qui était sur une chaise de la cuisine et mit son sac sur le dos.
Clark : Bon désolé de vous fausser compagnie mais je dois y aller, je vais être en retard sinon.
Il embrassa ses parents et partit en direction du Lycée avec sa super vitesse.
Au Lycée :
En arrivant, il vit Pete. Il paraissait de très bonne humeur.
Clark : Salut Pete! Tu as fait quoi pour être d'aussi bonne humeur?
Pete : Et bien, j'ai rêvé de Jody. Alors bon ça se comprend que je sois heureux.
Clark : Il y avait quoi de si intéressant dans ce rêve?
Pete : Ah ça, tu le sauras peut-être un jour. (il sourit) Pour l'instant, c'est mon petit secret.
Clark : Oui et bien je te conseille de ne pas faire cette tête toute la journée car tu risquerais d'éveiller des soupçons.
Pete : Oui mais bon, c'est difficile de cacher sa joie.
La sonnerie retentit, Clark et Pete allèrent en cours. La journée se passa tranquillement.
Soir, grange de Clark :
Lex monta les escaliers de la grange de son meilleur ami. Cela faisait bien 2 semaines et demi qu'ils ne s'était pas vu! Il venait donc prendre des nouvelles.
Clark : Lex! Alors ton séjour avec Chloé, c'était comment?
Lex : Bien merci! J'ai appris pour toi et Lana. Je suis content que tu es profité de ce séjour pour enfin lui déclarer ton amour. Alors tout les deux ça se passe bien?
Clark : C'est parfait. Chloé aussi semble heureuse. Je l'ai vu aujourd'hui, elle rayonnait. Je ne l'ai jamais vu comme ça!
Lex sourit, il était heureux que sa petite amie soit si épanouie grâce à leur couple.
Lex : Et bien je vais te dire quelque chose et tu seras le premier au courant.
Clark : Je t'écoute.
Lex : Hier, Chloé est venu chez moi et puis je lui ai déclaré ma flamme, mais cette fois c'était vraiment très très sincère. Je l'aime vraiment.
Clark : Je sais ça! (il lui sourit, voyant que Lex n'arrivait pas à lui dire le reste)
Lex : Et donc je lui ai demandé si elle voulait être ma fiancée! Elle a accepté. J'étais si heureux à ce moment là.
Clark : Lex, si tu l'aimes sache que ta décision est tout à fait approprié. Je suis très heureux pour toi.
Il lui tapa la main sur l'épaule en signe d'approbation.
Lex : Bon je vais y aller demain j'ai un sacré boulot.
Clark : Ok, viens quand tu veux!
Lex le regarda, lui fit un signe de tête et tourna les talons.
Chapitre 6:
1 mois après, chez les Kent, matin :
Clark rejoint la maison de ses parents pour aller petit déjeuner. Maintenant qu'il avait aménagé sa chambre dans la grange avec sa soeur, il devait faire des allers et retours permanents entre la maison et la grange, mais qu'importe il était très bien dans son loft!
Jonathan : Alors ça fait quoi d'être en vacances pour 2 mois ?
Clark : Oh, pour l'instant je ne m'en rend pas compte mais ça fait pas de mal !
Jonathan : Tu as sûrement un emploi du temps très chargé pour ces 2 mois de vacances. Enfin j'imagine.
Clark : Oui plutôt, il y a les fiançailles de Lex et Chloé, moi et Lana et puis ... moi et Lana. (ils sourirent)
Jonathan : Oui je vois! (il reprit un air sérieux) Où est ta soeur au fait ?
Clark : Et bien, la connaissant, je dirais qu'elle est déjà partit gambader quelque part !
Jonathan : Il est 10h00, Clark ! (il réfléchit) Oui effectivement il me semble qu'elle est partit tôt ce matin, encore une de ses escapades matinales.
Clark et Jonathan continuèrent leur discussion en déjeunant tranquillement.
Dans une clairière :
Jody était assise contre un arbre. Elle contemplait la beauté de la nature qui s'offrait à elle, la brise du matin ne s'était pas encore levée, celle-ci effleurait son visage doucement comme une caresse. C'était si beau, toutes ses pensées allaient à l'encontre de Pete. Voilà déjà 2 mois qu'elle était amoureuse de lui, elle n'avait pas saisit l'occasion pendant la fin de l'année scolaire pour le lui faire comprendre. Peu importe, elle avait encore 2 mois de vacances ... Elle entendit quelqu'un arriver derrière elle. Elle espérait que ce soit Pete. La personne s'approcha d'elle et s'assit à ses cotés. C'était lui, l'homme de ses rêves les plus intimes, celui qui la hantait depuis qu'elle l'avait vu, par quel miracle avait-il pu se trouver là, au même endroit qu'elle ? Elle ne le savait pas mais rien de cela n'était important, ce qui l'était le plus c'est qu'il soit là, seul, avec elle.
Pete : Je ne te dérange pas, tu semblais pensive!
Jody : Non, je rêvais, mais je suis contente que tu sois là.
Pete : C'est agréable ici, tu viens souvent ?
Jody : Oui très souvent, ça me permet de rester seule et tranquille. Et toi tu viens souvent dans cette clairière?
Pete : Non, je me promenais et puis je t'ai vu, donc je t'ai rejoint.
Il l'a regarda, il mourait d'envie de la prendre dans ses bras, quoi de plus romantique que d'être sous un arbre avec sa bien aimée, enlacé contre elle. Il sentait que cet instant avec elle n'allait pas se reproduire souvent et que s'il voulait se déclarer c'était bel et bien le moment.
Pete : Jody, n'as tu jamais vraiment aimé quelqu'un à tel point que tu penses à cette personne chaque fois que tu fermes les yeux ou que tu es seule?
Jody : Si et de penser à celui que j'aime est si agréable car je le sens vivre en moi, mais si triste car en fait il n'est pas là et que j' aimerais bien que cela soit le cas!
Pete : Tu sais quelle personne à cet effet sur moi ?
Jody : Non
Pete : Et bien, c'est ... toi.
Il lui sourit avec une tel douceur que même une furie prêt à tout démolir lui aurait cédée sur le champ. Il lui prit une main, et passa ses doigts entre les siens.
Pete : Jody, depuis le premier jour où je t'ai vu je n'ai cessé de penser à toi. Je n'ai jamais ressentit ça car je n'ai jamais aimé comme je t'aime. C'est tellement nouveau pour moi tout ce qui arrive, pourquoi faut-il que ce soit si dur d'aimer ?
Jody : C'est dur car il faut affronter le regard de l'autre chaque jour en espérant qu'il t'aime comme tu l'aimes, c'est ce que tu espères au plus profond de toi. (elle marqua un temps) Je t'aime Pete.
Elle l'avait dit, elle lui avait dit qu'elle l'aimait autant que lui il pouvait l'aimer, il avait tant attendu ce moment, ces quelques secondes de sa vie où tout ce qu'il avait jamais souhaiter se réalise enfin. Quelle sensation! Il se pencha vers Jody et avança ses lèvres vers les siennes puis les effleura quelques secondes, elles étaient si douces, puis il l'embrassa délicatement la serrant dans ses bras.
Grange de Clark :
Clark était assis sur une chaise et regardait le ciel bleu, quelle belle journée s'annonçait aujourd'hui. Pendant qu'il restait là à rêvasser Lana monta les marches de la grange. Elle arriva derrière Clark et laissa glisser ses mains sur son torse puis pencha sa tête pour lui montrer que c'était bien elle.
Lana : Je ne te dérange pas au moins!
Clark : Toi, jamais.
Il l'embrassa tendrement pour lui dire bonjour. Quelle femme!!! Il ferait tout pour elle à ses moments là!
Clark : Alors que me vaut l'honneur de ta visite ce matin ?
Lana : Je suis passée par là à cheval alors j'ai décidé de venir pour voir une personne nommée Clark Kent que j'aime comme une folle, dit-elle en riant.
Clark : Je comprend. (Il la regarda fixement pendant quelques instants) Tu n'aurais pas vu ma soeur par hasard, depuis ce matin je ne l'ai pas vu, elle est partit faire une petite escapade matinale mais elle devient de moins en moins matinale avec l'heure!
Lana : Non, je ne l'ai pas vu mais si je la vois en faisant mon tour à cheval, je t'appelle avec mon portable.
Clark : Merci, on s'est jamais ce qui peut arriver avec elle.
Lana : Bon je vais y aller, j'ai décidé de m'accorder une journée de cheval aujourd'hui, il fait si beau.
Clark : Déjà!!! (il lui sourit) Reviens-moi vite!
Ils s'embrassèrent puis Lana partit laissant Clark exactement comme elle l'avait trouvée.
Sur un chemin menant chez les Kent :
Jody et Pete marchait main dans la main, ils semblaient tellement heureux. Pourtant leur chemin devait se séparer, ils arrivaient à un croisement. Jody devait partir d'un coté et Pete de l'autre.
Pete : Je crois qu'on doit se séparer. Nos chemins sont opposés.
Jody : Oui je le crois bien. C'était si beau le temps qu'on a passé ensemble pendant cette matinée.
Ils s'embrassèrent tendrement puis ils prirent chacun leur chemin pour rentrer chez eux!
Dans un pré :
Lana gambadait dans les prés sur son cheval qu'elle affectionnait tant. Les rayons du soleil faisaient briller sa chevelure comme des filets d'or. Elle rêvait en contemplant le paysage qu'elle pouvait voir. Elle en fut interrompu quand une cavalière masquée fonça sur elle par derrière et la fit tomber violemment de son cheval. Elle fût assommée sur le coup. La femme attacha son cheval à un arbre et prit Lana avec elle sur le sien en prenant bien soin de lui lier les poignets avant de la mettre dessus. Elle monta à son tour sur son cheval et rejoint son repaire.
Au milieu de la forêt, dans une cabane :
Lana était enfermé dans une pièce sombre, ligotée aux pieds et aux mains. Elle se demandait bien pourquoi on l'avait kidnappée. Elle avait peur, dans le noir, seule. Elle pensa à Clark, s'il savait toute cette histoire il pourrait la sauver. Clark ... Elle réfléchissant un instant et se rappela qu'elle avait emmené avec elle son portable en cas d'urgence, c'était le cas de le dire car c'était très urgent. Elle tenta de bouger les bras vers sa poche droite pour ouvrir légèrement sa poche. Elle réussit mais en vain! Elle attrapa le téléphone du bout des doigts et composa le numéro de téléphone portable de Clark. Elle amena le combiné le plus proche de ses oreilles. Un bip retentit puis deux... Le jeune homme finit par décrocher.
Clark : Allos ?
Lana : Clark, aide-moi, quelqu'un m'a kidnappé! C'est une femme, elle est seule je crois!
Lana entendit des bruits de pas, la personne qui l'avait kidnappée se dirigeait là où elle était.
Clark : Lana ? Mais où es-tu?
Lana : Je t'en supplie Clark, aide-moi, je suis dans une maison ou une cabane il me semble en bois d'après les murs que je peu toucher (la personne s'avança vers elle, et la frappa) Clark ... au secours (elle se mit à pleurer) aide ...
Le téléphone coupa. La femme avait lancé le téléphone contre le mur, elle était furieuse.
Femme : Petite garce! J'aurais dû te fouiller avant de t'amener ici.
Elle lui mit un coton sur la bouche imbibé de chloroforme. Lana s'endormit au bout de quelques secondes.
Femme : J'espère que tu te tiendras tranquille maintenant, je voudrais bien achever mon plan jusqu'au bout. (elle se mit à rire méchamment puis quitta la pièce sombre)
Maison de Clark :
Clark était effrayé, Lana avait été kidnappé et il ne savait pas vraiment où elle pouvait se trouver à part dans un cabane en bois. Si elle était prisonnière la femme l'avait sûrement emmenée dans un endroit calme à l'abris des regards pour que personne ne se doute de rien. Il en informa ses parents et partit pour commencer ses recherches.
Dans les bois :
Cela faisait bien 1 heure que Clark cherchait Lana sans rien trouver. Il avait beau passé au rayon X tous les lieux, rien à faire! Puis il entendit un cri, il venait de la rivière qui se trouvait environ à 2 ou 3 kms. Il courut en utilisant sa super vitesse et atteignit le lieu en question il n'y avait rien. Il continua à suivre la rivière et arriva vers un pont. Il y vit deux personnes, il courut le plus vite qu'il put. C'était Lana et la femme qui l'avait kidnappée. Elle avait une cagoule sur la tête, impossible de savoir qui s'était. La personne poussa Lana à l'eau mais celle-ci la tenu fermement et l'emporta dans sa chute. Les deux femmes tombèrent à l'eau. Lana vit Clark qui était là.
Lana : Clark, dit-elle avait de rentrer dans l'eau violemment.
Clark courut et sauta à l'eau pour aller chercher l'amour de sa vie. Il nagea le plus vite qu'il put et plongea pour rattraper Lana. Elle s'était évanouie et avait coulé. Il la remonta à la surface puis la déposa sur la berge. Il commença à lui faire un massage pour qu'elle crache l'eau qu'elle avait avalée. Elle finit par réagir et expulsa toute l'eau de ses poumons.
Lana : Clark, qu'est ce qui m'est arrivée ?
Clark : Chut, repose toi!
Il la prit dans ses bras et la ramena chez lui.
Chez les Kent :
Il la changea et la mit dans son lit pour qu'elle dorme un peu. Clark alla rejoindre ses parents dans la maison pour les rassurer.
Martha : Comment va t-elle ?
Clark : Elle se repose! Je crois qu'elle a eu très peur. Où est Jody au fait, je ne l'ai pas vu de la journée à part à midi pour déjeuner ?
Jonathan : C'est un peu normal que Lana est eu peur après ce qu'on lui a fait subir. Pour Jody je ne sais pas elle a dit qu'elle sortait pour faire un tour en ville.
Clark : Ok. Bon j'y retourne, je ne veux pas quitter Lana des yeux une seconde.
Martha : Clark... , la police à retrouvée une jeune femme cagoulée dans l'eau, elle est morte noyée.
Clark : Je pense qu'elle l'a méritée.
Jonathan : Clark, je comprend que tu sois énervé mais il faut mesurer tes paroles.
Clark : Tu as raison, je suis désolé, je me suis emporté un peu vite. J'aime tellement Lana. Bon je part la rejoindre cette fois!
Il retourna voir Lana dans sa grange. Quand il arriva elle était réveillée. Il déchaussa ses chaussures et alla la rejoindre dans son lit.
Lana : Clark, j'ai tellement eu peur !
Clark : Et moi alors, te savoir en danger ça m'a rendu fou.
Il la serra dans ses bras tout contre lui et l'embrassa tendrement.
Clark : C'est fini maintenant !
Elle posa sa tête sur son torse et s'endormit paisiblement.
Chapitre 8 :
3 semaines plus tard, Grange de Clark :
Il était 10 heures du matin mais Lana avait tenu à voir Clark le plus tôt possible. Elle devait lui annoncer la nouvelle. Elle était effondrée, elle ne savait comment le lui annoncer. Elle monta lentement les marches, soufflant un maximum pour se destresser. Clark la vit et s'approcha d'elle pour l'embrasser. Lana semblait d'après lui presque réticente, c'était mauvais signe.
Clark : Lana, tout va bien ?
Lana : Et bien si je suis venu te voir ce matin, c'était pour t'annoncer quelque chose.
Clark : Vas-y ...
Lana : Bon voilà ... en fait Nell et Dean voudrait déménager à Métropolis car Smallville ne les inspire plus vraiment.
Clark : Tu comptes y aller ?
Lana : Jamais, je ne veux pas te quitter, j'ai besoin de toi, je t'aime ...
Elle alla se réfugier dans ses bras. Elle était tellement triste de devoir le quitter. Elle n'avait aucune chance de pouvoir rester, Nell avait pris sa décision et elle ne changerais jamais d'avis.
Clark : Il y a sûrement une autre solution, je ne veux pas que tu partes.
Lana : Je sais, mais Nell est décidé, et puis elle ne veut pas que j'habite seule après ce qui c'est passé il y a 3 semaines. Je comprend que ça l'inquiète, mais elle ne m'a même pas demandée mon avis, je trouve ça si injuste.
Clark : Et Henry Small ? Il ne peut rien faire ?
Lana : J'ai réfléchis à la question, il faut un bon bout de temps avant que l'adoption se fasse et puis je suis vraiment pas sûr qu'il accepte.
Clark : Et si on te gardais ici ?
Lana : (elle sourit tout à coup) Oui peut-être que cette solution serait envisageable ! Je t'aime si fort.
Clark : Et moi je suis tellement fou de toi, si tu venais à la maison je serais très heureux de t'accueillir dans ma grange, tu te rend compte on aurait notre chez NOUS.
Lana : Tu penses que tes parents seront d'accord ? Acceptez une 3e personne ça fait quand même beaucoup.
Clark : Ne désespère pas, je vais faire tout ce que je peux !
Lana : Merci.
Elle l'embrassa puis partit plus heureuse qu'elle n'était arrivée !
Salon :
Clark voulait annoncer le déménagement de Lana et les persuader de l'héberger à la ferme, il espérait de tout son cœur que ses parents le comprendrait.
Clark : Papa, Maman, il faut que je vous dise quelque chose.
Jonathan : Et bien vas-y nous t'écoutons. J'espère que c'est une bonne nouvelle !
Clark : Et bien pas tout à fait en fait. (il prit une grande inspiration et parla d'un coup) Lana va déménager à Métropolis.
Martha semblait comprendre enfin la peine que pouvait ressentir son fils.
Martha : Mais il n'y a pas d'autres solutions ?
Clark : Et bien d'après elle, non.
Martha : Son père, Henry Small, il ne pourrait pas la garder ici ?
Clark : Non
Clark avait répondu d'un ton ferme, il était vraiment triste, il ne savait pas comment demander à ses parents d'accueillir Lana. Il s'attendait à ce qu'ils lui proposent immédiatement après leur avoir annoncés la nouvelle, mais là aucune allusion de ce genre n'avait été faite.
Clark : Enfin j'en vois une mais je ne pense pas qu'elle soit très sure!
Jonathan : A quoi penses-tu ? On ferait tout pour que tu restes avec Lana, tu le sais.
Clark : C'est difficile à dire en fait ... Voilà, si j'ai votre accord bien sur, je pensais à héberger Lana à la ferme.
Jonathan et Martha restèrent de marbre. Ils savaient très bien que leur fils avait pensé à cette solution mais ce qu'il n'avait pas pensé c'est qu'il ait la volonté de leur demander.
Martha : Et bien tu sais que nous aimons beaucoup Lana ...
Clark : Mais ?
Martha : Nous sommes déjà 4 ici, et tu sais bien que nous ne sommes pas des gens très fortunés. Une personne de plus dans cette maison rendrait les choses encore plus difficiles.
Clark : Je suis sûr que Lana pourrait s'arranger avec Nell pour qu'elle lui paye le séjour ici.
Jonathan : Clark, ce que ta mère veut te dire c'est que ça parait presque impossible.
Clark : Mais je l'aime, nous sommes enfin ensemble et il semblerait que tout le monde veuille mon malheur en ce moment.
Jonathan : Nous comprenons ...
Il n'eut pas le temps de finir que Clark partit dans sa grange avec sa super vitesse. Il ne voulait voir personne. Il se jeta sur son lit et enfonça sa tête dans son oreiller. Dans sa tête il se demandait pourquoi dès qu'il se sentait bien, heureux, il arrivait toujours des imprévus qui venaient tout gâcher. Le mariage de Lex était demain et maintenant que Lana partait il ne s'avait vraiment pas avec qui il pourrait bien y aller.
Il décida d'aller chez Lana, il voulait juste qu'elle reste encore quelques jours, au moins pour l'accompagner au mariage. Lex ayant demandé à Chloé 2 semaine auparavant de se marier avec lui, elle avait fini par accepter. Elle voulait le fêter le jour de ses 17 ans, quel cadeau !
Chez Lana :
Il sonna et Lana lui ouvra. Elle avait les yeux gonflés par les larmes, elle avait du beaucoup pleurer. Par instinct, Clark la prit dans ses bras et l'embrassa. Il la regarda pendant un moment, il l'aimait tellement il ne pouvait pas s'imaginer vivre loin d'elle.
Lana : Ou en sont les nouvelles de ton coté ?
Clark entra avec elle dans la maison, il pouvait voir que presque la totalité des affaires de la maison étaient déjà emballées.
Clark : Et bien c'est pas vraiment à quoi je m'attendais. (il marqua un temps) Mes parents ne sont pas d'accord sur le fait que tu viennes à la maison ...
Lana : Clark, c'était évident, je le sentais tout au fond de moi. je crois que nous devons nous y faire, nous allons devoir vivre loin l'un de l'autre.
Clark : C'est si injuste...
Lana : je sais, (des larmes commençaient à inonder son visage) mais il le faut.
Clark : Lana, je peux te demander une petite faveur ?
Lana : Bien sur ...
Clark : Reste au moins pour le mariage de Lex, sans toi je ne sais pas qui je pourrais y aller.
Lana : je vais en parler avec Nell, j'espère qu'elle acceptera.
Clark : Elle peut au moins t'accorder ça. (il s'arrêta) Bon je te laisse, surtout dis-moi très vite pour le mariage, je ne veux pas me faire de faux espoirs.
Lana : Je te le promet.
Il l'embrassa tendrement et la serra dans ses bras. Il profitait de ce moment qui était sûrement l'un des dernier qu'il pouvait passer avec elle.
Grange de Clark :
Il était sur son lit et regardait dans le vide. Il était ravagé par la peine et rien n'arrivait à lui changer les idées. Puis Lana arriva, quelle bonheur, il voyait un rayon de soleil au milieu de toute cette brume noir qui l'étouffait. Quelle était belle, il n'avait cessé d'en douter mais aujourd'hui il réalisait la chance qu'il avait d'être avec elle. Elle s'approchait de lui lentement. Elle s'allongea sur le lit et posa sa tête sur un des oreillers et le regarda un instant.
Lana : Je viendrais avec toi au mariage de Lex, tu en as toujours envie au moins ?
Clark : Bien sûr, je pensais que Nell ne voudrait pas que tu y ailles.
Lana : Et bien moi aussi mais elle veut bien c'est le plus important.
Clark : Lana ? .... non rien.
Ils sombrèrent dans leur pensée un moment puis Lana se décida à parler.
Lana : Clark, tu peux me prendre dans tes bras.
Clark : Je ne rêvais pas mieux.
Il la prit dans ses bras, se mirent sous les draps et s'endormirent paisiblement.
Plus tard, Jonathan et Martha montèrent voir leur fils mais ils s'aperçurent qu'il dormait avec Lana. Ils semblaient si paisible ensemble. Ils s'aimaient et rien ne le cachait. Les parents de Clark sourirent en les voyant puis quittèrent la grange pour rentrer se coucher, il parlerait à Clark plus tard.
Le lendemain matin, Grange de Clark :
Lana et Clark venaient de se réveiller et ne réalisaient pas encore qu'ils étaient dans la réalité.
Clark : Lana, je ne rêve pas?
Lana : Ben je ne crois pas, dit-elle avant d'afficher un grand sourire.
Ils entendirent soudain des bruits de pas qui se dirigeaient vers eux. C'était Jody, elle semblait comme agitée.
Jody : Clark ... (elle vit Lana) heu ... salut.
Lana : Salut
Clark : Tu disais ?
Jody : Ah oui, tu sais que le mariage est à midi, tu t'en souviens j'espère ?
Clark : Bien sur!
Jody : Et bien il est 10h30, alors je te conseille de te dépêcher sans vouloir te presser bien sur!
Lana : Bon moi j'y vais, Clark tu passes me prendre à 11h30 à peu près ou c'est trop tôt ?
Clark : C'est parfait !!!
Il l'embrassa sous les yeux ébahis de sa sœur puis il remarqua qu'elle était presque prête pour le mariage.
Clark : Je vois que toi au moins tu n'es pas en retard.
Jody : Oui, je me suis levée un peu plus tôt. (il changea de ton) Tu tiens le coup ?
Clark : J'essais, il faut positiver, c'est le mariage de Lex et Chloé aujourd'hui !
Jody : Tu as raison, il y a peut-être une chance pour qu'elle ne parte pas tu sais !
Clark : Je n'espère plus maintenant, j'ai accepté le fait qu'elle ne pourrait plus vivre la maison en face de chez moi.
Jody : Bon je te retarde, tu vas être en retard à cause de moi !
Elle lui sourit puis descendit les escaliers pour rejoindre ses parents et se préparer.
A 11 h 15 :
Clark était prêt et sa sœur finissait de lui rajuster son nœud papillon.
Jody : Et voilà tu es prêt, je crois que tu peux y aller.
Clark : Oui, merci pour le nœud pap !
Jody : Oh de rien je peux bien faire ça pour mon frèro ! (elle rit)
Martha arriva, Clark fit comme s'il ne l'avait pas vu et commença à sortir.
Martha : Clark ... (il se retourna) à tout à l'heure.
Il se dirigea vers elle, la prit dans ses bras et partit.
A 11 h 30 environ chez Lana :
Clark avait klaxonné pour appeler Lana. Elle sortit, elle était habillé avec une robe blanche mi-courte assez légère et portait un joli châle blanc avec des perles assortit.
Clark : Tu es superbe.
Lana : Merci
Elle l'embrassa puis ils se mirent en route.
Château de Lex :
Beaucoup de personnes étaient déjà installées dans la plus grande salle du château. Il y avait des places pour au moins 500 personnes. Clark et Lana allèrent aux places qui leur étaient réservées. Ils étaient au premier rang étant donné qu'ils étaient deux témoins.
Une fois que tout le monde fut arrivé, le mariage commença. On entendit une petite musique et on pu apercevoir Chloé qui entrait au bras de son père. Lex l'attendait à l'autel. La cérémonie se passa dans le calme et les deux époux échangèrent leurs vœux avant de se passer la bague au doigt.
Tout avait été si magique, Lana était en pleur c'était si émouvant de voir l'une de ses meilleure amie heureuse, avec l'homme qu'elle aimait. Ca n'allait plus être son cas ce soir quand elle devrait rejoindre sa tante et son mari à Métropolis.
Tous les invités avaient ensuite été convié au banquet qui suivait le mariage. Clark et Lana ne s'étaient pas quittés à un seul moment. Ils avaient trop peur de ne plus pouvoir se retrouver.
Soir, 23 h 00 :
Lana et Clark dansaient sur un superbe slow quand Martha et Jonathan l'appelèrent. Il demanda à Lana de s'asseoir et de ne pas bouger car il devait parler avec ses parents. Lana lui assura qu'elle ne bougerait pas. Clark se dirigea vers ses parents.
Clark : Qu'est ce qui se passe ? J'essais de profiter de Lana au maximum avant qu'elle me quitte et vous êtes encore en train de m'en empêcher !!!
Martha : Nous ne voulions pas te déranger mais nous avons quelque chose d'important à te dire.
Clark : Allez-y !
Jonathan : Nous avons bien réfléchit et nous savons à quel point Lana compte pour toi. C'est pour cela que nous avons décidé de l'accepter à la maison.
Martha : C'est la vérité Clark! Nous avons réglé le problème avec Nell, hier dans la soirée.
Clark : Pourquoi vous ne me l'avez pas dit plus tôt.
Martha : Tu dormais paisiblement avec Lana quand nous voulions te l'annoncer, nous avons préféré ne pas te déranger. (elle sourit) Vous étiez adorables.
Il les serra dans ses bras, il pleurait de joie. Puis il se précipita vers Lana pour lui annoncer la nouvelle. Il arriva vers elle, se pencha et lui susurra à l'oreille : "Tu ne me quitteras pas!". Lana le regarda étonné puis il répéta : " Tu vas habiter chez moi !". Elle sourit, elle lui sauta dans les bras. Il la souleva et la fit tournoyer. Ils s'embrassèrent tendrement devant un grand nombre de personne puis rejoignent les parents de Clark.
Lana : Merci pour tout.
Martha : C'est normal Lana ! Sans toi je pense que Clark ne pourrait plus vivre et ça nous ne le voulons pas. Ils la prirent dans leur bras.
Tard dans la soirée ils rentrèrent après avoir félicités Lex et Chloé pour leur mariage formidable.
Le lendemain matin, 11 h 00 :
Lana et Clark étaient en train de charger les affaires de la jeune fille dans le Van des Kent.
Lana : Et bien je crois qu'on a tout, enfin je crois.
Clark : J'espère parce que je crois que tout ne va pas rentrer.
Lana : On fera un deuxième voyage parce que je me rappelle que j'ai oublié la commode dans ma chambre.
Clark : Oui je crois qu'on en fera deux parce que là c'est mission impossible, dit-il en riant.
Dans le nouveau Loft de Clark, 18 h 00 :
Les deux amoureux venaient enfin de terminer d'installer les affaires de Lana. Elle avait mis quelques meubles à elle et bien sur toutes ses petites affaires personnelles qui lui tenaient à cœur.
Clark : Voilà notre petit coin à nous dans cette grande maison.
Lana : C'est plutôt agréable, tu ne trouves pas ?
Clark : Oh que si, j'adore ça !
Lana le poussa sur le lit et ils s'embrassèrent passionnément.
FIN