Je ne partirai pas !

_père :-oh, martha, c’était nécessaire que tu me piques dans la fesse ? je me sens gênée …

_mère : ARRETES,… tu as de très belles fesses mon chéri ! ne bouge plus, j’ai presque fini.

_Père : Devant Clark en plus, j’ai l’air de quoi ?? Aïe…

_Clark : (rires) papa quand je te vois je suis heureux de venir d’une autre planète ! au moins je ne me ridiculiserais pas comme ça devant ma femme… tu pleures trop papa.

Père : qu’est-ce que je te disait martha. Il se moque de moi ! mon propre fils se moque de mes fesses !!!!!!

_Mère : clarkkkkkkk tu n’es pas sympa !! ……..mmhum mais j’y pense, que fais tu encore ici ?? tu n’a pas oublié que tu dois faire ton exposé aujourd’hui ! c’est avec lana c’est –ça ?

_Clark : non, pas du tout ! je n’ai pas oublié. Justement, c’est lana qui a peut-être oublié ! je l’attends depuis 15 minutes…je pense… qu’elle a du avoir un problème.

_Mère : ne t’inquiète pas Clark, elle va arriver ! elle ne te laisserait jamais tomber et tu le sais mon chéri !!

Il fallut peut de temps pour que lana fasse son apparition dans la maison des Kents après cette courte discussion! elle frappa doucement contre la porte battante pour faire voir à clark qu’elle était là et qu’elle n’attendait que lui. Elle avait le regard fuyant et embarrassé… elle était gênée mais trouva le moyen de parler. Cela se voyait qu’elle avait couru mais elle était fraîche et toujours aussi jolie que d’habitude : Un haut de laine rose à fines bretelles et un jean noir, que de simplicité mais tellement de beauté et ce n’était pas clark qui dirait le contraire.

_Clark : lana, enfin, te voilà !

_Lana : bonjour madame et monsieur kent ! je tiens à m’excuser d’avoir mis votre fils en retard ! je m’excuse…je ne sais pas quoi dire … j…

_Mère : lana, tout va bien ! mais filez, on en rediscutera plus tard !!!!!! allez courage.

_Clark : lana, ma mère a raison ! ce n’est pas grave !!

Ils sortirent tout les 2 sans vraiment se parler. Clark était persuadé que quelque chose n’allait pas et il voulait savoir ce qu’il en était. Mais clark ne désirait pas lui faire plus de peine qu’elle n’en avait déjà !

_Clark : euh...lana ?

_Lana : je sais…

_Clark : que sais tu ? lana, tu ne va pas bien ! ça se voit, tu es perturbée par quelque chose… je ne comprends pas !

_Lana : ce n’est rien ! j’ai eu une grande discussion avec Neil ce matin !! c’était plutôt houleux ! Neil croit pouvoir tout changer dans ma vie et je ne le conçois pas…

_Clark : que veux-tu dire ?? elle n’est pas comme d’habitude avec toi ? elle t’a élevé comme sa fille, non ?!

_Lana :clark ! Elle veut absolument que j’aille étudier à SONN FOR JOHN !!

_Clark : euh...SONN FOR JOHN ...

_Lana: c’est à des kilomètres clark !!

Un silence s’empara de la conversation. Ils étaient seuls au beau milieu de la route, ce silence était pesant, il était effrayant.

_Clark se raidit. Il tachait de garder tout ce qu’il ressentait en ce moment mais il devenait transparent malgré lui. L’espace d’un instant, il imagina la vie sans elle et cela ne le fit pas sourire.

_Lana : clark ???… TU…

_Clark : je…je crois que Neil veut ton bonheur ! tu es une élève remarquable et à smallville tu n’es pas assez … enfin … VOICI LE BUS !

_Clark se détourna rapidement de la conversation, non pas parce qu’il s’en fichait mais parce qu’il ne savait pas quoi lui dire ! il était désemparé ! lana loin de smallville , loin de lui, c’était inconcevable !

_Lana : tu n’as rien à dire de plus que ça ! tu es avec l’avis de Neil ! je ne pensais pas ça !

_Clark : NON, non…euh …, je n’en sais rien ! montons, lana !!

_Lana : clark ... attends  ??

Elle le retint par le bras tendrement et le regarda fixement. Elle voulu parler mais se retint aussi vite. Ses yeux cherchaient le réconfort et les mots justes que seul savait dire clark !! elle était surprise !si seulement elle pouvait tout lui dire ça lui faciliterait les choses mais bon , il faut attendre !!

_Clark : lana, le bus nous attend !

_Lana : ce soir, viens au Talon à la fermeture …s’il te plaît !! je …il faut qu’on parle ! viens je t’en prie clark , viens…

_Clark : lana, je viendrais.

Ils montèrent dans le bus dans lequel tout pouvait enfin devenir " normal ".

Chloé et Pete les attendaient l’air joyeux et serein, tout le contraire de lana et de clark.

Chloé néanmoins avait remarqué le petit jeu de lana. Elle en était irritée. Il y avait de quoi pour une fille amoureuse, en effet, lana chercha clark du regard pendant tout le trajet. Elle semblait vouloir lui dire quelque chose qui avait du mal à sortir ! elle brûlait d’envie de tout lui dire ! ça faisait si longtemps… Clark aussi regardait lana comme si de rien n’était mais il s’efforçait de faire la discussion à Chloé assise à ses côtés, agacée.

La journée passa rapidement sans que lana et clark n’eurent échangé des regards. Lors de l’exposé, ils se frôlaient constamment comme s’ils s’attiraient mutuellement.

Ce fut une belle nuit, une nuit étoilée, comme jamais il n’y en avait eu dans le ciel de smallville ! IL FAISAIT FROID MAIS C’ETAIT APAISANT.

Lana fermait et rangeait ce qui restait du Talon afin que tout soit parfait !!! elle ne savait pas vraiment pourquoi tout devait être parfait pour parler simplement avec clark mais, elle se le devait ! elle en avait très envie. La porte bougea et fit lana sursauter !

_Clark : oh,… tu n’avais pas fini, je suis désolé tu as eu peur (en souriant )

_Lana : non , non ça va ! c’est bon !

_Clark : lana, alors…. ??

_Lana : alors… !!!!! je ne sais pas mais je crois qu’on doit parler ou du moins on doit reparler de ce matin.

_Clark : oui, je suis désolé pour ce matin ! j’ai mal réagit à ta nouvelle, je crois que j’étais sur le coup de la surprise ! je suis désolé … penses-tu que tu partiras ?

_lana : je ne l’espère pas clark ! je n’y tiens pas ! j’ai tout à smallville… mes parents, mes amis et pleins de souvenirs. Ce n’est pas possible que Neil ait pensé à me faire quitter smallville !

_clark : elle t’aime ! …comme beaucoup d’autres d’ailleurs et elle veut ton bonheur ! tu dois l’écouter mais … si ça ne tenait qu’à moi tu resterais avec nous tous !! avec nous…et…

_lana :… avec vous et surtout, je resterais avec toi, clark !!! je crois qu’on s’est découvert tous les 2 et ce sera dur pour moi de te laisser !

les yeux de lana changèrent, et bientôt des perles d’eau glissaient sur ses joues.

Elle l’aimait !! oh, oui, elle l’aimait si fort qu’elle n’envisageait pas de le quitter !

_Lana : clark !!! je ne partirai pas ! elle continua à pleurer ! lana se sentait mal, elle voulait lui dire ce qu’elle ressentait pour lui depuis qu’ils se connaissaient mieux …

_lana : clark !! je ne partirai pas !

_clark : Ne pleures pas, lana ! Neil comprendra que tu ne seras pas heureuse à SONN FOR JOHN… lana !!

clark vint près d’elle et elle se blottit contre lui ! elle pleurait toutes les larmes de son corps. Clark comprenait qu’elle était tout pour lui et que sa peine était insurmontable. Il ne pouvait rien faire pour lana à part se donner à elle… comme un ami. Il restait là et ne disait rien et elle se blottissait de plus en plus dans ses bras.

Clark caressa ses cheveux doucement pour l’apaiser et elle leva tendrement la tête vers la sienne. Elle le regarda pendant un moment puis l’embrassa sur la joue comme si de rien n’était, puis elle reposa sa tête contre son épaule. Clark se sentait bien et lana aussi. Il se laissa aller pour lui montrer ce qu’il ressentait pour elle vraiment …

De ce fait, la main de clark frôla légèrement les hanches voluptueuses de lana car il voulu se dégager un peu afin de mettre lana plus à son aise à l’intérieur de ses bras. Clark gagna donc ses hanches et s’en dégagea rapidement afin de ne pas choquer lana mais celle-ci prit ses mains et les posa délicatement sur ses fesses. De plus, elle introduisit sa main dans la sienne. Ils étaient donc l’un contre l’autre, les doigts enlacés, main dans la main et tête contre épaule.

Clark ne comprit pas tout de suite ce qui leur arrivait mais il s’efforça de réagir.

Sa réaction fut mûrement réfléchie ; clark éprouva des sentiments de sérénité avec lana contre lui, elle respirait fort mais lentement, il frôla la joue de lana en tentant de suivre toutes les courbes de son visage …. Mais il décida de parler car il avait beaucoup de choses à lui dire !

_Clark : lana,…je ne pourrais pas vivre sans toi !.. je ..je ne le pourrais pas !

_Lana : je ne partirais pas !

Elle se détacha de clark paisiblement et le regarda dans les yeux tout en tenant sa main fermement dans la sienne.

_Clark : tu sais ce qui se passe ?

_Lana : je …crois ….

_Clark : je ne te laisserai pas parce que je.. je ressens des choses pour toi depuis longtemps !!! j’éprouve plus que de l’amitié à ton égard !! j’….

_Lana :je t’aime , clark !! je t’aime !

Elle se rapprocha de clark et se laissa faire car clark ne parla plus mais il agissait !!

Il embrassa lana tendrement sur la bouche. Ses mains parcoururent lentement son corps afin qu’elle se rapproche encore plus de lui. Elle ne se fit pas prier et lana était complètement à lui. Elle l’aimait et le lui montrait.

Ils restèrent seuls dans le talon pendant un long moment avant que chacun ne repartirent chez lui, plus heureux que jamais. Mais avant de partir :

_Clark : je t’aime aussi lana … je t’aime depuis longtemps !

_Lana : je le sais… on ne se quittera pas !